Espagne

Région délimitée par la mer Méditerranée et les Pyrénées, la Costa Brava se dote d’un attrait inépuisable sur tous les aspects : somptueux espaces naturels, plages spectaculaires, criques retirées, villages médiévaux… Des paysages séduisants qui ont longtemps inspiré les œuvres de Salvador Dali. Outre une richesse naturelle, la Costa Brava est également reconnue pour son patrimoine fascinant et sa gastronomie surprenante.

A la conquête de la Costa Brava

Infos pratiques

Durée de vol depuis Paris: 2h

 

Décalage horaire: non

 

Meilleure période: De Mai à Octobre

 

Température moyenne: Entre 25

et 35°C

 

Devise: Euro

 

Langue: Espagnol

 

Formalités: Carte d'identité en

cours de validité; aucun vaccin

obligatoire

L'idylle charme catalan

Tour Opérateur Espagne - séjours famille - comité d'entreprise - voyage à petit prix - séjour de charme en Espagne  

Notre sélection de séjours
Séjour sur la Costa Brava
Court-séjour à Barcelone
En voir plus
Les incontournables de la Costa Brava 
  • Barcelone : Ville scintillante et vivante, Barcelone séduit ses visiteurs par sa culture, sa gastronomie, son ambiance espagnole, sa plage et sans compter à sa majestueuse équipe de football… La liste des curiosités est longue : La Sagrada Familia, le boulevard animé de la Rambla, le Mercat de la Boqueria, le parc Güell, le quartier gothique, le port et ses plages.

  • Musée de Dali à Figueras : A lui seul, le musée vaut largement le déplacement. Construit dans un ancien théâtre du 19e siècle détruit par la guerre civile, l’artiste s’impliqua personnellement à la reconstruction de ce site. On découvre ainsi l’univers surréaliste de Salvador Dali.

  • Tossa de Mar : Perché au sommet de pittoresques falaises, le vieux village de Tossa de Mar charme ses visiteurs de par ses vestiges historiques, ses maisons en pierres sèches, l’impressionnante église gothique et sa petite plage.

  • Port Aventura (à 2h15 de Tossa de Mar) : l’un des plus grands parcs d’attractions d’Europe.

Vous aimerez aussi...
En voir plus