​Virée sur les routes panoramiques du Cap Corse

April 11, 2017

A propos du blog de Gaïa

Préparez-vous à vous émerveiller à chaque kilomètre. Le décor qu’offre le Cap Corse ne peut que nous envoûter, puisque nous découvrons à chaque virage une Corse authentique et dépaysante, où l’on ne retrouve nulle part ailleurs sur l’île une telle harmonie entre la mer et la montagne. Cette région à l’abri de la masse touristique détient des paysages intacts qui ne cesseront de vous séduire.

Pour une immersion dans cet environnement, nous vous conseillons de prendre la route côtière facilement praticable en voiture.

 

Entre les villages pittoresques perchés, les petites marines bien cachées, les nombreuses criques, et son paysage sauvage et montagneux. Nous sommes convaincus que la tentation de s’arrêter à tous les coins vous gagnera. 😊

En longeant les falaises vertigineuses, vous découvrirez de nombreuses tours génoises qui jadis permettaient de surveiller les pirates des mers.

 

Nous vous conseillons de visiter les petites marines et villages le long des routes qui recèlent de charme tout en dégustant de délicieuses spécialités corses.

Bienvenue dans l'univers de Gaïa Voyages.

Le blog qui va vous faire voyager !

 

Nous partageons notre passion et nos connaissances sur les destinations pour vous proposer des conseils pratiques et des idées de découverte. 

Vous trouverez également toute l'actualité de Gaïa Voyages.  

Nos derniers articles

Please reload

Catégories

Please reload

De nombreuses randonnées de tous niveaux et de durée variable sont envisageables dans cette région avec de jolis points de vue:

A ne pas manquer :

le village de Macinaggio et sa plage. A l'entrée de la réserve naturelle classée Natura 2000, cette localité animée et pleine de charme nous offre un dépaysement garanti.