Immersion dans la nature sauvage du désert des Agriates

April 11, 2017

A propos du blog de Gaïa

Le désert des Agriates se révèle comme une alternance de paysages typiquement méditerranéens à l'aspect sauvage. Le maquis corse est maître de ces lieux faisant de cette étendue, un lieu inhabité. Il faut dire que le lieu se prête à la magie. Cette vaste région propice à la randonnée et à la découverte d’un environnement naturel recèle de nombreux points d’intérêts donnant la sensation d’être seul au monde.

Ici la nature a pris place et, pour s’y aventurer rien de mieux que de découvrir ce désert en randonnée pédestre ou équestre.

 

Une expérience que l’on a effectué au côté d’Arbovalley, un centre équestre qui propose des excursions dans le désert des Agriates en journée, en demi-journée ou pour un coucher du soleil dans les Agriates. Les guides-accompagnateurs vous raconteront avec passion l’histoire de la région et partageront leur amour pour les chevaux. 

Bienvenue dans l'univers de Gaïa Voyages.

Le blog qui va vous faire voyager !

 

Nous partageons notre passion et nos connaissances sur les destinations pour vous proposer des conseils pratiques et des idées de découverte. 

Vous trouverez également toute l'actualité de Gaïa Voyages.  

Nos derniers articles

Please reload

Catégories

Please reload