Appartements Macchia e Mare **

Exclusivité Gaïa 

Pietracorbara, Corse

Alliance parfaite entre charme et découverte

  • Le rapport qualité/ prix

  • Le charme et l'authenticité de l'hôtel

  • La vue imprenable sur la baie

  • La cuisine goûteuse du restaurant

  • L'adorable accueil des propriétaires

La situation

En bord de mer, les appartements Macchia e Mare sont situés sur la commune de Pietracorbara, et à 50 mètres de la plage de sable fin d’Ampuglia, l’une des plus belles du Cap Corse. Une petite adresse de charme, loin des lieux touristiques qui vous invite au repos et à la tranquillité.


A 20 kilomètres au nord de Bastia.

 

Entre authenticité, nature et tradition vous serez séduit par le Cap Corse si peu connu ! Le propriétaire Jean Marc vous accueillera chaleureusement et se tiendra à votre disposition tout au long de votre séjour.

 

 

L'hébergement

A quelques mètres de la magnifique plage d’Ampuglia, se dresse deux appartements tout confort, dont leur situation est idéale pour se déconnecter.
 

Les deux appartements au décor moderne et épuré sont aménagés avec goût et disposent d’une cuisine équipée (four, micro-onde, lavevaisselle, cafetière…). Un beau salon ouvert sur la cuisine avec TV écran plat. Les appartements sont climatisés et ont chacun une entrée indépendante.
 

L’appartement du haut possède une terrasse vue mer, une chambre avec un lit double, un séjour avec un canapé convertible et une salle de bain. Le logement peut accueillir jusqu’à 4 personnes.
 

L’appartement du bas dispose d’une terrasse vue jardin, 2 chambres avec lit double, un séjour avec un canapé convertible, une salle de bain et peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Restauration

Vous disposez d’une cuisine entièrement équipée qui vous permet de séjourner en toute autonomie et de préparer vos repas au gré de vos envies.

Prestations & Activités

À proximité des locations, vous trouverez la magnifique plage d'Ampuglia, un centre équestre, un centre de plongée sous-marine, et la possibilité de faire des randonnées en quad (en supplément).
Le propriétaire met à votre disposition des canoës (à partir de juin) pour découvrir à votre rythme les magnifiques rivages du Cap Corse.

Informations pratiques 

Les séjours se font du samedi au samedi uniquement.
Lit bébé sur demande et en supplément (17 €).

Nous déconseillons aux personnes à mobilité réduite. 

Les séjours Corse de Gaïa

Hôtel Macchia e Mare
Résidence Thalassa
Résidence Canella
Villas Les Dames Blanches
Domaine Victoria
Hôtel Salina Bay ****
En voir plus