
Un Noël exotique
Domaine de la Vallée d'Or
Domaine de la Vallée d'Or
.jpg)
Saint François, Grande Terre
Situé sur la route de la Pointe des Châteaux, à 2 km des commerces, du golf international, et sur la route qui conduit aux exceptionnelles plages de sable blanc, le Domaine de la Vallée d'Or vous accueille dans l'ambiance chaleureuse et conviviale de Saint François. Vous apprécierez la sérénité des lieux ainsi que les sympathiques bungalows en bois nichés sur les hauteurs de Saint François et harmonieusement aménagés dans un écrin de verdure.
Marina, golf, port de plaisance… vous apprécierez l’ambiance conviviale et accueillante de St François ainsi que ses plages qui comptent parmi les plus belles de Guadeloupe. Il faut compter 45 min pour se rendre à la résidence depuis l'aéroport de Pointe-à-Pitre.
A PARTIR DE
prix par pers
Séjour de charme
+
+
Vols
Voiture
Logement
9 jours / 7 nuits
Votre séjour
Le bungalow 6+ dispose d’une suite parentale avec douche et WC séparé, d’une chambre en mezzanine avec 2 lits simples (90 cm), un canapé-lit dans le séjour avec matelas confortable, d’une autre salle d’eau avec WC, une cuisine équipée et une terrasse couverte avec table et chaises en teck, barbecue et hamac
Informations tarifaires
Le prix comprend :
Le prix ne comprend pas :
- Le vol régulier et direct Paris Orly / Pointe à Pitre / Paris Orly
- La location de voiture pris et rendu à l'aéroport de Pointe à Pitre pour toute la durée du séjour (climatisée, assurances CDW, PAI, THW incluses, rachat partiel de franchise, kilométrage illimité)
- L'hébergement en bungalow 6+ durant 07 nuits au Domaine de la Vallée d'Or
- Les frais d'émission des billets
- Les taxes aéroport (279 euros / personne, prix à ce jour, sous réserve de modification à l'émission des billets)
- L'assistance rapatriement
- Les repas
- L'assurance annulation / bagages / RC (3% du montant du séjour)
- La taxe aéroport à régler auprès du loueur de voitures : 30 euros
- La taxe de séjour (à régler sur place) : 1 €/personne / jour